Manchester City, Guardiola : « Je suis proche de ma fin de carrière »

0
15

Pep Guardiola a révélé qu’il ne compte pas rester encore de très longues années à entraîner.

Arrivé cet été à Manchester City après un passage réussi mais au goût d’inachever au Bayern Munich, Pep Guardiola découvre son troisième club en tant qu’entraîneur. Partout où il est passé, l’entraîneur espagnol a laissé son empreinte et a remporté des titres. Néanmoins, l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone ne compte pas s’éterniser dans cette fonction d’entraîneur et ce pourrait être son dernier club comme il l’a confié à la NBC.

« À Manchester City je resterais trois ans ou plus de temps, mais je suis en train de me rapprocher de la fin de ma carrière comme entraîneur, j’en suis sûr. Je veux toujours imaginer que la prochaine étape de ma carrière sera meilleure, sinon, je ne serais pas ici. Au moment où je le sentirai, et je suis un peu dans ce processus, ce sera la fin de ma carrière. Je ne vais pas être entraîneur après mes 60 ans« , a expliqué Pep Guardiola.

L’entraîneur de Manchester City a également évoqué sa future reconversion et il sait déjà comment il compte occuper son temps une fois qu’il sera retiré du football : « Si vous voulez me trouver je serai sur un parcours de golf, bien sûr ».

Il n'y a pas encore de commentaires